Foncé

Bande annonce avec @Florence Foresti pour la 45e cérémonie des César 2020 

CANAL+ Cinéma
S'abonner 100 k
Vues 290 k
96% 3 050 126

Florence Foresti est la maîtresse de cérémonie de la 45e cérémonie des César, vendredi 28 février à 21h en clair, en direct et en exclusivité sur @CANAL+
Tout le cinéma de CANAL+ sur myCANAL : www.canalplus.com/cinema/
Facebook : canalpluscinema/
Twitter : CanalplusCinema
Instagram : canalpluscinema

Divertissement

Ajoutée

 

12 févr. 2020

Partager:

Lien:

Télécharger:

Charger le lien.....

Ajouter à:

Ma playlist
À regarder plus tard
Commentaires 138   
Cécile srs
Cécile srs Il y a 10 heures
Rendez-nous les cours de danse/gym des années 80/90 !!! :D
Céline HENRY
Céline HENRY Il y a 21 heure
Comme d habitude elle est excellente ! 😂
Aurelie Desplanque
Aurelie Desplanque Il y a jour
A elle me tu .😁😂.Florence
Un autre point de vue hear hear
Mais John était hoooot!!!! 🤩
Litteul Gwada
Litteul Gwada Il y a 2 jours
225K vues .. dont 100K pour ma part, excellente cette vidéo 😂
Bruno Schell
Bruno Schell Il y a 3 jours
Je croyais qu'elle était malade !
Lukas Blow
Lukas Blow Il y a 3 jours
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 elle m’as buté. Elle est vraiment folle. J’étais pas prêt pour cette bande annonce mdr. Franchement ce qui ont penser à ça c’est des génies 👍🏻
jamie star
jamie star Il y a 3 jours
Ah j'adore la vidéo un clin d'œil la fièvre du samedi soir avec John Travolta
Annie BalLecteur
Annie BalLecteur Il y a 2 jours
jamie star C’est un clin d’œil au film Perfect avec Jamie Lee Curtis
Céline Bachata
Céline Bachata Il y a 3 jours
Excellent 😄 j'adore ça me fait penser qu'il faut absolument que je vois ce film avec Travolta en mode sensualité 😁
christophe monge
christophe monge Il y a 3 jours
la Flo en justaucorps comme Madonna en 2005 dans le clip de Hung up, ce n'est pas par hasard je pense ...
Léo Gtek
Léo Gtek Il y a 4 jours
C'est quoi la musique ????
So Ren
So Ren Il y a 4 jours
Pour une fois qu'une personne du signe du scorpion est applaudie pour son travail :-)
Spum Prod
Spum Prod Il y a 5 jours
Salut, avec mon frère on a fait une parodie de la chanson "Sur la Lune" de Bigflo et Oli sur notre chaîne, ça s'appelle Fatflow et Bolid et le titre c'est "Sous la Lune"... Non en fait c'est complètement faux... Enfin pas tout à fait, le titre c'est bien "Sous la Lune"... On a bien enregistré un truc et la qualité n'est pas top mais ça ferait plaisir que vous passiez faire un tour sur la chaîne et n'hésitez pas à nous donner votre avis. 😁✌️🔥 Bonne soirée.
Chris Verdo
Chris Verdo Il y a 5 jours
😜
Sunny Mila Solnyshka
Sunny Mila Solnyshka Il y a 5 jours
Ce bg de John Travolta ! 😍🔥
Sunny Mila Solnyshka
Sunny Mila Solnyshka Il y a 3 jours
@Lukas Blow C'est sûr mdr 😁😅
Lukas Blow
Lukas Blow Il y a 3 jours
Sunny Mila Solnyshka ça c’était avant 😄
Maxx Rebbo
Maxx Rebbo Il y a 5 jours
C'est bien fait ! Si quelqu'un connaît cette musique merci d'avance 😉
Maxx Rebbo
Maxx Rebbo Il y a 2 jours
Merci braz! 😉
Christophe St
Christophe St Il y a 2 jours
Jermaine Jackson and Whitney Houston - Shock me .
Music is my inspiration
😂😂😂 Trop bon j'ai hâte
sydney cali
sydney cali Il y a 5 jours
pour ceux qui recherchent la chanson Jermaine Jackson & Whitney Houston ~ Shock Me
kys white lion
kys white lion Il y a 2 jours
Merci
Amel
Amel Il y a 5 jours
Mdr pas mal
r r
r r Il y a 5 jours
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
KS
KS Il y a 5 jours
Jai vu le boule a florence jpe me casser 😂
romane
romane Il y a 5 jours
Elle va arrivée dans l'avion de barbie version foresti 😂
Super Mouse
Super Mouse Il y a 6 jours
De moins en moins drole la foresti
oiseau papillon
oiseau papillon Il y a 6 jours
Un Q dans le Q A chaques arrêt de bus Gare a elles 🤔
Tonton Red Pill #MgtowHonker
Ouiiiiii ! 👍😂😂😂
Crash Gaming
Crash Gaming Il y a 6 jours
Version la moulaga j'adore aussi 🤣🔞❤
Ml Ml
Ml Ml Il y a 6 jours
🤣🤣🤣🤣🤣
Magicb20
Magicb20 Il y a 6 jours
Le rapport le rapport quel est le rapport
cf
cf Il y a 6 jours
Je l’aime tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Sloandy Koumla
Sloandy Koumla Il y a 6 jours
Elle est trop génial cette dame..et beaucoup de créativité
samy khanchali
samy khanchali Il y a 6 jours
Qui peux me trouver la musique de cette vidéo ?
sydney cali
sydney cali Il y a 5 jours
frvid.info/video/zpbYZpqHpK3Ko7g.html
Laurette 1234
Laurette 1234 Il y a 5 jours
Le titre c est Wear out the grooves. Jermaine Stewart. Film Perfect 1985.
Kenza Petithory
Kenza Petithory Il y a 6 jours
U
Zena Champion
Zena Champion Il y a 6 jours
👏👏👏🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍
gookie akuma
gookie akuma Il y a 6 jours
Sérieux elle est pas du tout drôle je trouve que elle est nulle
Laetitia Bourdin
Laetitia Bourdin Il y a 6 jours
Trop drôle lol merci Florence Foresti 👍🏻
fred julian
fred julian Il y a 6 jours
TROP COOL !!! Les sélections sont généralement tellement affligeantes, elle va sauver la soirée !!! Rien que pour ça je vais regarder !!!
inconnue
inconnue Il y a 6 jours
La salle de sport c'était mieux avant
joanna lourme
joanna lourme Il y a 5 jours
MDR
petula clark
petula clark Il y a 6 jours
Ce soir je demande à mon mec de me l'a faire a la Travolta!!!!
Hervé DOUVILLE
Hervé DOUVILLE Il y a 7 jours
Rolalalala... N'importe quoi mais tellement drôle ..
Gay rebeu Gros cu
Gay rebeu Gros cu Il y a 7 jours
Ptdrrr Florence c’est la seul qui assume à 200 pour-cent d’être ridiculement drôle elle es tellement forte pour assumer loooool c’est ça que j’aime chez elle ahah ahah faut assumer cette façade que tant de fille cache loool le cotes jfais la folle et j’en ai rien as foutre
Janeiro
Janeiro Il y a 3 jours
@Lukas Blow Le seum de quoi au juste?
Lukas Blow
Lukas Blow Il y a 3 jours
Janeiro ta le seum..
Gay rebeu Gros cu
Gay rebeu Gros cu Il y a 4 jours
Janeiro j’en connais des tas mais elle assume au yeux de tous here the difference
Janeiro
Janeiro Il y a 6 jours
C'est la seule "QUE TU CONNAIS", nuance... ;)
jean paul dugour
jean paul dugour Il y a 7 jours
Au top !👍
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 5 jours
@jean paul dugourelle a mi un truc pour caché ses varices , ça peau d' orange et ça cellulite lol
jean paul dugour
jean paul dugour Il y a 6 jours
@A Ow ! pour toi peut être 👎
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
jean paul dugour 👎
Pierre Pl
Pierre Pl Il y a 7 jours
Vivement que Polanski rafle tout
Gemle77 Gemle77
Gemle77 Gemle77 Il y a 6 jours
C'est son œuvre pas lui tout seul 😁
GoofyFoot
GoofyFoot Il y a 7 jours
Elle aurait dû faire ça ya 20 ans. Aujourd'hui, ça a le sex-appeal d'une maison de retraite.
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 5 jours
@ehlir elle est dépassé quelle dégage
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 5 jours
@A Ow ! elle a mi un truc pour caché ses varices , ça peau d' orange et ça cellulite lol
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 5 jours
@ehlir elle a mi un truc pour caché ses varices , ça peau d' orange et ça cellulite lol
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
Oui à la retraite et vive Blanche Gardin !
Zeu d'Homme
Zeu d'Homme Il y a 7 jours
L’humour second degré, tu connais GoolyFoot ?
dageek1000
dageek1000 Il y a 7 jours
sacrément burné le Johnnou
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 5 jours
@A Ow ! il est monté comme un âne lol
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
dageek1000 Maintenant ça pendouille !
hîsse l'âme
hîsse l'âme Il y a 7 jours
O top cette nana 👌
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
hîsse l'âme 👎
Vince Dardinel
Vince Dardinel Il y a 7 jours
Ce film a dû passer 2 ou 3 fois à la télé, pas plus, et n'a pas marqué les esprits. Travolta a joué là dedans alors qu'il connaissait une rude traversée du désert. Il devait payer ses steaks dans l'assiette. Dans la réalité, lors d'un cours de gym fitness, si un gars exhibe ainsi sa trique, il se fait expulser sans ménagement. Il peut même se retrouver en garde à vue. 🤓😇
Ykroum Tkt
Ykroum Tkt Il y a 6 jours
A Ow ! Hein ??
yaya7594
yaya7594 Il y a 7 jours
C’était les années 80 hein je me rappel d’un certain Bernard Tapis en short moule-boules chez Véronique et Davina 😅🤣😂😜🤗🎉🧍🧍‍♀️👫👭👬 avec un générique de douche 🚿 nue en générique à la fin de l’émission c’était le temps d’avant 😂🤣😅😜
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
Ykroum Tkt Une vraie daube !
Ms1974Flower
Ms1974Flower Il y a 7 jours
Pliée de rire ! J'adore cette meuf
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
Ms1974Flower Vive Blanche Gardin !!!!
Lucas Amd
Lucas Amd Il y a 7 jours
Ça me fait beaucoup penser à American Horror Story 1984 aussi !
Marcus
Marcus Il y a 7 jours
Bon bah il y a plus qu'à se prévoir autre chose ce soir là à faire car il y a fort à parier qu'on va encore avoir de l'humour bien lourd à la Française ...
Marie Lucchini
Marie Lucchini Il y a 4 jours
Legrand j luc Je ne défend rien du tout, je n’ai à aucun moment mentionné les Césars, je trouve juste ta remarque très déplacée et aucunement nécessaire. Sur ce, bonne soirée à toi quand même :)
Marie Lucchini
Marie Lucchini Il y a 4 jours
Legrand j luc Je connais pas beaucoup de Jean-Luc en primaire mais soit, je l’entends
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 4 jours
@Marie Lucchini tu essaye de défendre cette soupe médiatique lol
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 4 jours
@Marie Lucchini ba oui je suis en primaire j' ai le droit et j' habite en Allemagne , j' apprend le français
Marie Lucchini
Marie Lucchini Il y a 4 jours
Legrand j luc toi par contre t’as rien fait pour cacher ton orthographe d’enfant de primaire et ton esprit assez primaire lui aussi
Myla Jns
Myla Jns Il y a 7 jours
« J’aurais fait la soca dance j’les aurais defoncé les pomplars... va falloir que j’y retourne ce soir dis donc... »
Ze best
Ze best Il y a 7 jours
J'ai la réf !!😝
spe6men62138
spe6men62138 Il y a 7 jours
Faux raccord sur le gros plan fessiers de Florence Foresti il n'y a pas de collant rose 😉👌
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 4 jours
@spe6men62138 lol merci
spe6men62138
spe6men62138 Il y a 5 jours
Elle assume pas ses fesses elle aurait du jouer le jeu ne pas mettre de collant sinon je l'adore vivement la cérémonie
Legrand j luc
Legrand j luc Il y a 5 jours
@madolian c' est pour caché les poils et les varices
Laurette 1234
Laurette 1234 Il y a 5 jours
Dans la scene originale, il y a un faux raccord avec le body de Jamie Lee Curtis . Donc c est fait exprès 😉
Janeiro
Janeiro Il y a 6 jours
@madolian Léger faux raccord de 35 ans 😁
Yannick DRMDA
Yannick DRMDA Il y a 7 jours
J'espère qu'elle va pas se priver de parler de Polanski mdr. "Je suis accus- J'accuse !"
filss
filss Il y a 7 jours
Fou rire
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
filss 😱
Arnaud
Arnaud Il y a 7 jours
Travolta il me donne chaud, la...
Cécile srs
Cécile srs Il y a 10 heures
Ça se passait exactement comme ça dans les 80’s les cours de gym/danse. C’était carrément plus fun !
Lyonel Gaycat
Lyonel Gaycat Il y a jour
@Arnaud. Hou la...c'était du 2d.degré... faut s'détendre comme le short de Travolta.😜
Arnaud
Arnaud Il y a jour
Lyonel Gaycat Oui. C’est un film et le contexte s’y prête. Y’a rien d’indécent ici, si ce n’est la pseudo morale dont vous faites preuve. On est pas à l’église, soyez choqué ailleurs, s’il vous plaît !
Lyonel Gaycat
Lyonel Gaycat Il y a jour
C'est presque indécent 🙃Aujourdhui, est ce qu'on laissetait un danseur agiter son 3 pièces ??
Chris Verdo
Chris Verdo Il y a 5 jours
Grave
Annabelle13122002
Annabelle13122002 Il y a 7 jours
Cette année elle arrive à la cérémonie en trottinette électrique c sur !😂
Loïs Ménard
Loïs Ménard Il y a 5 jours
Y a moyen qu'elle arrive sur un dauphin gay et autiste, dans un cercle de flammes
Annabelle13122002
Annabelle13122002 Il y a 7 jours
On s’y croirait !😂
intercepte
intercepte Il y a 5 jours
Clairement pas. Elle aurait pu mouiller le maillot on dirait quelle fait rien la...
Carvalho Sandrine
Carvalho Sandrine Il y a 7 jours
Très forte lol🙂
Yvhas Réèyviloo
Yvhas Réèyviloo Il y a 7 jours
Une gentille version du clip de la chanson "Call on me" du rappeur suédois Éric Prydz. Et celle qui dirigeait les filles plus le seul homme était largement plus sexy et plus souple.
Maxime
Maxime Il y a 7 jours
@Sébastien Prud'homme mdr il a rien compris
madolian
madolian Il y a 7 jours
Le clip original. ........ sans florence foresti
Sébastien Prud'homme
Sébastien Prud'homme Il y a 7 jours
Désolé mais rien à voir avec ce clip. Film "Perfect" dans les années 80.
claude
claude Il y a 7 jours
Ouf on va rires
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
claude Ha bon ?
Arthur Picaud
Arthur Picaud Il y a 7 jours
Mais heureusement qu'ils l'ont repris ! Elle va encore nous dépoussiérer cette cérémonie !
A Ow !
A Ow ! Il y a 7 jours
Arthur Picaud Avec une plume dans le cul !
Prochain